Grande enquête sur vos habitudes alimentaires

L'ITE lance une grande enquête anonyme et non commerciale sur les habitudes alimentaires de la communauté étudiante et du personnel de l'Alliance Sorbonne Université. L'ITE souhaite effectivement étudier la mesure dans laquelle l'offre alimentaire pourrait évoluer vers des régimes soutenables ayant un impact réduit sur l'environnement.

Ce questionnaire vous prendra environ 10 minutes. Vous pouvez enregistrer vos résultats et revenir le compléter plus tard si vous le souhaitez.

L’enquête ayant été initialement prévue avant la pandémie, les questions posées ci-dessous portent sur votre quotidien hors de la période de Covid-19. Vous pourrez vous exprimer à ce sujet à la fin du questionnaire. Les questions portent sur vos repas qui ont lieu pendant vos journées de travail / études.

Vos réponses permettront de connaître les problématiques liées à l'alimentation sur les campus et nous l'espérons, d'améliorer vos conditions de restauration.

Si vous souhaitez envoyer des remarques ou obtenir des informations sur les résultats, merci d'écrire à communication @ su-ite.eu.

Merci pour votre participation !