Transition environnementale et communication

L’Institut de la transition environnementale de l’Alliance Sorbonne Université (ITE), le CELSA (École de communication et de journalisme
de Sorbonne Université) et la chaire journalisme scientifique de l’Université de Laval, à Québec, organisent, pour la deuxième année consécutive, le cours Transition environnementale et communication, du 12 septembre au 12 décembre 2022, de 14h30 à 16h30.

Ce cours est ouvert aux étudiant(e)s de masters 1 et 2 de l'Alliance Sorbonne université sur la base du volontariat (auditeurs libres). Le suivi des cours ne pourra pas être crédité. Un certificat de participation sera cependant remis aux étudiant(e)s ayant suivi tous les cours. Il est possible de ne suivre que certains cours.

Les cours ont lieu au CELSA, 77, rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine (métro ligne 3).

Téléchargez la présentation et le programme

Pour vous inscrire en partie ou en totalité aux cours ou avoir plus de renseignements, merci de nous écrire.